Chères clientes,
Vous le savez, le prix juste a toujours fait partie des valeurs de matins d'avril : avec le respect du corps et de la planète, le respect des clientes s'affiche aussi dans un prix éthique et équitable, déterminé en fonction des coûts réels de fabrication.
Depuis des années, vous l'avez remarqué, j'ai voulu conserver un prix identique sur tous les produits basiques : Candice, Alice, Chloé, Alix, ou encore Elisa, Jeanne, Emma ou Bérénice...vos produits "historiques" sont toujours à leur prix originel de lancement.
Or, aujourd'hui je dois jeter l'éponge !
Ébranlée par l'augmentation générale des charges(de la main d'oeuvre à l'énergie en passant par les transports), sonnée par la hausse du prix des élastiques lingerie, je suis vaincue par la hausse du cours du coton...+35% sur les dernières livraisons de coton bio !!
Mon comptable m'a alertée : si je ne fais rien, la dégradation de ma marge se traduira vite par des problèmes de trésorerie...plus de possibilité de lancer des réassorts, et encore moins de financer de nouveaux produits, et de sérieuses difficultés si le chiffre d'affaire baisse...ce qui hélas est le cas depuis quelques mois.
Et dire que je suis en pleine phase de recherche créative sur une nouvelle ligne que je désirerais vous proposer l'année prochaine !
Bref, il faut agir et me résoudre à appliquer cette augmentation de prix que les autres ont déjà enclenchée et que je croyais naïvement pouvoir éviter.
Alors oui, les prix de matins d'avril vont augmenter...un petit peu...
à partir de septembre...
J'en suis désolée, mais je sais que je peux aussi compter sur votre compréhension.
Ces augmentations seront activées dès le 15 septembre,
il vous reste donc une petite semaine pour profiter des anciens prix et vous offrir
votre lingerie préférée :)
Bien à vous,
Claire
Laisser un commentaire Annuler son commentaire